J'ai appris une nouvelle, qui m'a chamboulée de l'intérieur. Parce que le passé nous rattrape souvent, parce que le futur n'existe pas forcément.
Ce n'est pas parce qu'on a quitté quelqu'un qu'on arrive à se détacher de son passé en permanence. Et aujourd'hui, je me sens touchée par cette nouvelle, par cette famille.
Mais je n'y suis pour rien. Je ne suis plus rien pour eux, et je ne peux rien faire.
On m'a blessé, mais aujourd'hui j'ai quand même de la peine pour eux. Et je ne savais même pas quels mots dire, je ne savais même pas s'il fallait dire quelque chose.
Je n'aime pas les phrases toutes faites, bien faites, mais qui signifie si peu...et ce n'est pas le moment de jouer avec les mots.
Je suis touchée, mais cela ne me regarde plus. Les pages ne se tournent que dans un sens, et eux n'ont pas besoin de mes émotions. Chacun sa peine, son fardeau, ses problemes, et sa vie...
Du fond des océans :
Re:
Je n'ai pas le courage d'envoyer une carte, cela serait sans doute déplacé de ma part..enfin, je n'ai pas eu de contact avec sa famille depuis plus d'un an. J'ai témoigné mon amitié à M. et lui ai simplement dit que je serai là s'il avait besoin, mais il a quelqu'un d'autre aujourd'hui pour prendre soin de lui. C'est l'essentiel.
Bisous :)
Re:
C'est l'essentiel oui, s'il a quelqu'un auprès de lui.
Bisous :) !!
Songe
Bisous