Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Je suis partie bien à l'heure...*

*zazie*

Noël n'est rien, rien de plus qu'un repas de famille, rien de plus que quelques cadeaux échangés, parce que les "ainsi soit il" ont pris la place du reste.

Moi je ne crois pas en cette magie, je ne crois pas en ces cadeaux impersonnels, je ne crois en rien à cet instant. Et puis de toute facon je suis décue ce soir, décue de cette ambiance que je n'aime pas, décue de la réaction de mon père qui ne cherche pas à savoir quels CDs je lui ai offert, même pas un merci...rien...décue.

Parce que je n'ai pas fait dans l'impersonnel parce que depuis que je suis partie de la maison je me disais que mes retours seraient différents et en fait...toujours cette même envie de fuir.

Bientot repartir, bientot...et je ne pense qu'à ca, comme une envie de prendre mes jambes à mon cou...

Et puis il y a toi, à qui je pense sans cesse...en me disant que...peut etre tu penses un peu à moi...un tout petit peu...juste un peu... Et puis je m'évade à ta pensée, je m'évade de cette soirée qui ne m'enchante guere.

Attente d'un peu de tout, d'un peu de toi, d'un peu de moi qui dansera peut etre avec toi encore une fois...et je rêve de cet instant comme on rêve du prince charmant...

 

Sous la plume de gribouillon, a 20:26 dans la rubrique pensées.
Prendre sa plume