*zazie*
J'ai mis une semaine à combattre mes insomnies, une semaine à combattre ces fatigues permanentes la journée qui s'estompent la nuit. Une semaine de petites angoisses et de blocages, une semaine de chamboulements et de pensées à tout va. Une semaine de rêves et d'illusions aussi, pour se changer les idées.
Je ne comprends pas ici ces questions que je trouve quelque peu déplacées. Les gens qui se permettent de demander si je suis avec quelqu'un. Non, personne, personne, personne. Voila satisfait? Moi non, parce que je ne le vis pas si bien que ça, mais je te remercie d'avoir posé ce genre de question!
Tous ces gens qui dévisagent, regardent, questionnent... Impression d'être un morceau de viande par moment.
Pourquoi cela m'arrive t il à moi? Pourquoi depuis mon arrivée ici tout semble différent?
On intéresse rarement la personne qui occupe nos pensées...
Et depuis samedi dernier je suis omnubilée...te regarder plutot que de fermer les yeux... Etrange sensation, parce que je ne m'attendais pas à ca... Ta froideur, ta proximité, ce mélange de rien. Et je ne sais même plus quand nous avons réellement fait connaissance, ni pourquoi je t'ai remarqué, pourquoi je me suis sentie bien avec toi.
Envie de changement dans ma vie, envie de tout chambouler, envie de saisir l'instant quand je te vois...
L'impression d'avoir mis le bordel dans une vie, ma vie.
Et ne pas réussir à s'arrêter de penser à tes textos banals, aux photos et à nos conversations. Amis. Point. Je crois qu'il faut savoir arrêter de rêver.
Parce que...
Je ne veux pas tomber de haut si tu n'es pas là pour que je tombe dans tes bras.
Retour à la réalité.
Du fond des océans :
Ophion